-
SISSYFICATION
Le Manifeste d'une Sissy - Un contrat social en évolution
UNE SISSY N'A PAS DE PUBIS. Les poils pubiens sont un signe de masculinité. Aussi, une sissy doit avoir des organes génitaux sans poil à tout moment pour montrer sa servilité aux vrais hommes. Les poils doivent de préférence être éliminés par épilation à la cire ou à la crème, les techniques de rasage standard laissent une quantité inacceptable de poils courts et durs sur la salope.
UNE SISSY PORTE DES CULOTTES. Une sissy doit porter des culottes tout le temps pour se rappeler de sa place. La sissy doit acheter sa propre culotte et faire comprendre à tout le monde témoin de l'achat que le vêtement est pour son propre usage. L'humiliation que la sissy ressent en étant ainsi exposée en face à des étrangers, contribue à ce que la honte et le ridicule sont ses nouveaux modes de vie.
UNE SISSY SUCE DES VERGES. La plupart des sissies ne sont pas réellement gay, mais cela n'a pas d'importance. Sucer un sexe n'est pas pour le plaisir de la sissy, c' est pour la jouissance et le plaisir de son propriétaire et de ses invités. L'humiliation qu'une sissy éprouve en étant réduit à une suceuse est inestimable, et aide surement la chienne à apprendre ou est sa nouvelle place dans la vie. Sissies sont censés sucer les sexes avec enthousiasme, et comme une pro. Cela signifie une bonne orientation, une bonne formation et beaucoup de pratique. Une technique consiste à éjaculer dans sa bouche après qu'elle l'ai sucée. Elle doit être excitée rien que de voir un sexe en érection ou non. Des livres et des vidéos sont également recommandées pour sa formation de salope.
UNE SISSY TOMBE L'ASC La sissy doit offrir son cul, en acceptant le fait qu'elle est juste un objet de plaisir pour les autres. Chaque partie de ce qui était autrefois un homme peut être baisée et utilisée. Pour la plupart des sissies (surtout celles qui se sont identifiés comme heterosexuelles) c'est le stade le plus humiliant de la formation et l'oblige à accepter son destin: un objet à baiser, à être utilisé.
UNE SISSY DOIT ETRE MAINTENUE EN CHASTETE. Une sissy doit être mis sous chasteté, son orgasme interdit et contrôlé par ses propriétaires. La sissy n'a pas de pénis, elle a un clito. Certains clitos sont plus grands que d'autres, mais ils doivent être contrôlés par leur propriétaire. La mise sous chasteté rend un sissy très soumise et docile. Finalement, elles sont prêtes à tout faire dans l'espoir d'obtenir une libération. Certains propriétaires peuvent récompenser leur sissy avec une traite périodique (par exemple hebdomadaire), tandis que d'autres interdisent à la sissy tout orgasme pour le reste du temps de service. Dans les cas extrêmes une sissy peut ne pas être autorisée à avoir un orgasme pour le reste de sa vie. En plus des dispositifs de chasteté, les piercings génitaux sont également très populaires pour contrôler et humilier une sissy.
UNE SISSY DILATEE. Un plug anal est comme un collier autour du cou, ou un dispositif de chasteté autour d'un clitoris d'une sissy. Quand le trou de la sissy n'est pas utilisé, il devrait être occupé par le plug. Ceci est un autre rappel pour la sissy qui n'a aucun droit et est la propriété d'un homme. Les plugs peuvent également être vibrant à des fins de formation. Finalement, une sissy se sentira à sa place avec quelque chose dans son cul, et renforce son conditionnement comme une salope soumise à être utilisée par d'autres.
UNE SISSY S'ASSOIS POUR PISSER. Une sissy doit s'asseoir en utilisant des toilettes, même quand elle fait pipi. Seuls les hommes sont debouts pour pisser. Cette règle s'applique à tout moment quand elle a besoin d'aller aux toilettes, peu importe l'endroit..
-
-
Comments
-